Les objets interdits sur le site de l’événement sont les suivants : les aliments, les verres, les boîtes de conserve, les sacs à dos, les sacs lourds ou volumineux, les animaux domestiques (à l'exception des animaux d'assistance), les chaises (pliantes) (les petits tabourets pliants sont autorisés), les objets gonflables, les parasols, les bâtons à selfie, les drogues (y compris les cartouches de protoxyde d'azote et les ouvreurs), les feux d'artifice, les armes (à feu), les objets dangereux (y compris - mais sans s'y limiter - les aérosols ou le gaz CS) et les appareils professionnels de photographie, de cinéma et d'enregistrement. Les bouteilles d'eau réutilisables sont autorisées vides, mais les bouteilles en plastique jetables ne sont autorisées que sans bouchon. Un sac léger ou un petit sac à dos ne pose pas de problème, mais sera contrôlé à l'entrée par un agent de sécurité.
Les caméras professionnelles (avec objectifs interchangeables) et les équipements vidéo et d’enregistrement sont strictement interdits. Les caméras et smartphones à usage personnel sont autorisés.
Les organisateurs de Live is Live ne pourront en aucun cas être tenus responsables d’un(e) quelconque perte, vol, accident, dommage et/ou catastrophe naturelle.
En pénétrant le site de l’événement, vous acceptez de faire l’objet d’une fouille. Les organisateurs se réservent le droit de refuser l’accès à toute personne refusant de se faire fouiller.